Petits gibiers

Les sud africains ne portent aucun intérêt aux petits gibiers. Pour eux pintades, francolins et autres canards non pas grande valeur cynégétique. Profitez-en !

Traquer ses oiseaux en effectuant de mini battues ou en chassant devant vous. Les levées d’étangs sont souvent la surprise de découvrir une sauvagine très variée. Les nombreuses tourterelles ne sont pas en reste….

En Mai , vous trouverez plutôt les tourterelles et les oies mais en septembre, les canards arrivent et stationnent sur les grandes étendues d’eau.

Des Mixtes grands et petits gibiers sont possibles pour ceux qui veulent découvrir autre chose en profitant d’être sur place.. La chasse d’une antilope est souvent la cerise sur le gâteau pour les amateurs de plumes…

Deux territoires sont proposées suivant la formule choisie: Uniquement petits gibiers ou mixte… Qualité de l’accueil de très grande qualité.

Dans les grandes plaines, à 2 heures au sud de JHB,(Zone du FREE state)  les territoires vous laisserons sans voix…Zone très giboyeuse, à en surprendre plus d’un….

Voyez l’Afrique du sud différemment… avec le gibier a plume ! Les territoires sont vastes et giboyeux !