Petits gibiers

Après avoir visité de nombreuses estancias, Esprit Migrateur s’est arrêté sur un petit bijou au bord du Parana. Est-il encore nécessaire de présenter la chasse en Argentine (canards par milliers, pateros et gauchos) ? Mais, ici organisation rime avec professionnalisme.

De par sa configuration géographique, les niveaux d’eau ne varient pas ou peu sur la zone, attirant une incroyable diversité d’oiseaux d’eau, durant toute la saison. Nous chassons sur NOS îles, toujours en eau, et toujours très fréquentées par les becs plats. Je dirais même que moins il y a d’eau, plus les canards sont concentrés sur nos territoires !

Une véritable aubaine pour nos chasseurs … Quantité mais aussi diversité ! prés de                 14 espèces de canards présentes sur la saison…

Concernant la qualité du réceptif : c’est irréprochable ! Les menus sont recherchés et affinés tous les ans…l’estancia est nickel, de grandes chambres, une salle à manger des plus conviviale avec une formule open bar….le tout autour d’une gigantesque cheminée !

Votre programme de la semaine sera élaboré par le patron des lieux avec son chef Guide ! La variété est de rigueur, canards, tourterelles, perdreaux etc…

C’est un produit sûr ! Pour ne pas se tromper !!