Uruguay

Petits gibiers

Un produit à part. Ne faites surtout pas l’amalgame entre l’Argentine et l’Uruguay. Vous y chasserez les canards, mais pas seulement… Pour votre plus grand plaisir 46 chiens parfaitement dressés vous y attendent (setters, pointers, springers et labradors).

Place disponible en ma compagnie, juin 2013.

Vidéo disponible sur YOUTUBE  « Ballade en Uruguay avec Esprit Migrateur »:

PROGRAMME 1/:

Encadré par un dresseur professionnel, découvrez les plaisirs de cette chasse « unique » sur deux estancias différentes. Au programme : perdreaux, bécassines, et autres lièvres. Ce produit est une véritable perle Esprit Migrateur pour tous les amateurs d’authenticité.

Vous chassez presque 10 h 00 par Jour.

L’Uruguay c’est le mixte parfait…certainement le plus beau produit du catalogue ESPRIT MIGRATEUR. Diversité, densité, convivialité !! un produit qui laisse des traces dans tous les esprits des vrais passionnés !

Canards/perdrix/bécassines/lièvres/pigeons et des tourterelles par centaines de milliers..

PROGRAMME 2/:

Cette année, nous mettons en place un produit magnifique avec les mêmes interlocuteurs, que pour notre produit « chasse aux chiens ».

Ce programme est ce pourquoi je fais mon métier: innovation, découverte et aventure…..spécial gibier d’eau !

Au cœur des marais, sur une zone en exclusivité , 4 jours 100% gibiers d’eau et une journée tourterelles: 5 jours de chasse: 3000 euros !Partez a cheval au poste avec votre pateros …

Attention: avion compris/ chasse et guide compris / pension complète ! Vous ne rajoutez a cela que les cartouches !!

Hébergement en campement volant (tente ou petit rancho et peut être même roulotte !), vous payez pour la chasse, et seulement pour la chasse. Oublier les Estancias luxueuses ! Vous allez très bien manger et ne jamais avoir froid…. le coût réduit  du séjour est permis grâce au changement du mode d’hébergement !

C’est un vrai séjour pour les « sauvaginiers baroudeurs » …. énorme densité de becs plats, tourterelles par milliers !

Période de Août a Septembre.

Un sympathique coup de pêche est proposé entre la passée du matin et celle du soir…

UNIQUE !!

Nos séjours sont équipés par mon ami Karl de chez Huntissimo:

http://mundarina.typepad.com/sauvagine/